Re: Mount CD AUDIO c'est possible ?

Le Vendredi 24 Mai 2002 21:57, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 24.05.02, MadCoder a tapoté :
>
> 	Avec un patch userfs je pense que c'est faisable...

Tout à fait : apt-get install cdfs-src, une petite compile et on a cdfs.o
à charger dans le noyau.

Ensuite mount -t cdfs /dev/cdrom /mnt/cdrom

On voie les différentes sessions du CD, et/ou un track-xx.wav pour les
données audio. C'est pratique pour récupérer une vieille session d'un CD
multisession.

Aurelien