Re: Kdm + sawfish sur woody = freeze de 10 s à chaque login

Salut

Le Thursday 23 May 2002 22:24, Marc REYNES a écrit dans le message :

> Toi t'aurais pas du NIS qui galère quelque part ?
>
> dpkg -l nis

un  nis                        <néant>                    (aucune
description n'est disponible)

Non, pas sur cette machine. Par contre elle est de temps en temps sur
un réseau où j'ai installé NIS à l'arache... Et c'est vrai que la
première fois que ça l'a fait avec un display manager c'est quand elle
était connectée au réseau, mais ça marchait toujours sans mini freeze
avec startx ; et puis une autre fois que je l'ai amenée au club info ça
a fait le mini freeze avec startx et ça le fait depuis.

C'est à cause de NIS tout ça ?

@+