Re: [HS] Son

Le Fri, 24 May 2002 14:47:34 +0200 à %h
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> a écrit:

> Le ven, 24 mai 2002 14:36:56 Adeimantos a écrit :
>
> »J'ai une erreur avec sndconfig qui trouve bien la carte Sound Blaster
> 16»PnP et donne: Port E/S=0X220, IRQ=5, DMA1=0, DMA2= 0 MPU E/S=0X300
>
> Si c'est du ISA/PnP, on (Bastien Mourgue) m'a donné récemment une
> méthode :
>
> Pour la configuration des cartes pnp, tu peux utiliser isapnp (quel
> que soit le kernel à priori) ; pour cela installe le paquet
> "isapnptools".
> Pour générer le fichier de conf de isapnp, utilise l'outil pnpdump
> [...]

C'est la méthode que j'utilisais il y a 2 ans sur SuSE. C'est assez bon
pour les chipset Crystal Semiconductor (les CS4232). Mais j'ai une Sound
Blaster16 PnP de base et je n'ai pas envie de me pallucher les fichiers
aujourd'hui. Merci beaucoup pour la méthode que je vais suivre
scrupuleusement. Ce qui m'ennuie c'est le probing de la carte qui
retourne une erreur.

JP