De : menard-n [mailto:menard-n@chu-caen.fr]
Envoyé : vendredi 24 mai 2002 13:15
À : 'DebianFrench'
Objet : Problème souris ps/2

Bonjour à tous,
	J'ai un léger soucis avec ma souris.
	La semaine dernière j'ai changé de PC : je suis passé d'un P150 avec
souris MS sur le port série à un PII 300 avec la même sur le port PS/2.
	La manipulation a été très compliqué : j'ai enlever mon disque
débian du P150 je l'ai mis dans le PII 300, idem avec la souris (en enlevant
l'adaptateur), j'ai redémarré, recompilé un beau noyau pour le PII avec les
options qui vont bien (vive Debian).
	J'ai reconfiguré gpm, X, etc.
	Aujourd'hui lorsque je lance X la souris fonctionne très bien, mais
lorsque je repasse à la console via ctrl+alt+fn et revient à X avec ctrl+fn,
alors je n'ai plus la souris.
	Il n'y a aucun message d'erreur.
	Et lorsque je ferme X (ctrl+backspace) et que j'y reviens la souris
refonctionne très bien.
	Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ? ou des informations ? ou
la solution ?

	Merci d'avance.

Nicolas Ménard
Service Technique - C.H.U. de Caen