Re: X 4.2 et Matrox G 550

On Fri, 2002-05-24 at 09:56, Edouard GUIRCH wrote:
> Bonjours,
>
> J'ai installe Xfree 4.2 (4.1 de Debian et Xxserv, Xlib et Xmod de xfree86.org)
> (parce que 4.1 ne marche pas avec Matrox G 550).
> Tout va bien, mais le souris est comme ca:
>
>   -- -- -- --
>   -- -- -- --
>   -- -- -- --
>
> Il n'y a pas de ce probleme si j'ecris driver=vga.
>
> Quelqu'un a un idee?
>
> Merci beacoup,
>
> Edouard

Mets l'option hwcursor sur "off" dans XF86config-4.
Sinon, moi j'ai XFree4.1 avec une g550 et ça fonctionne sans problème,
pas besoin de la version 4.2, il faut juste récupérer les derniers
drivers sur le site de Matrox.
Sinon, tu peux aussi faire un "apt-get install mgapdesk" --> mgapdesk
est le centre de controle Matrox qui te permet de configurer ton
interface graphique.

--
Antoine Jacoutot
Debian GNU/Linux Woody