Re: X 4.2 et Matrox G 550

On Fri, 24 May 2002, Edouard GUIRCH wrote:

> J'ai installe Xfree 4.2 (4.1 de Debian et Xxserv, Xlib et Xmod de xfree86.org)
> (parce que 4.1 ne marche pas avec Matrox G 550).

Et ces trois items te suffisent pour avoir l'accélération graphique ?
(J'ai dû batailler plusieurs jours en jonglant avec le noyau et des drivers
téléchargés à petaouchnok, ce après l'installation TOTALE de la 4.2 !)

> Tout va bien, mais le souris est comme ca:
>
>   -- -- -- --
>   -- -- -- --
>
> Il n'y a pas de ce probleme si j'ecris driver=vga.

À quel endroit tu écris ça ?

By the way, est-ce que tu utilise KDE2 ? Parce que l'installation de la 4.2
a coincidé avec la perte de toutes mes polices classiques, et je soupçonne
des différences d'arborescence entre la version de XFree86 4.1 de Woody et
la version 4.2 distribuée par XFree86.org

--
Nicolas LE NOVÈRE
Récepteurs et Cognition,   Institut Pasteur,    75724 Paris cedex,   FRANCE