Re: Signez contre la fin du secret de la correspondance privee

> ca commence mal

> [couick!]
>
> j'aimerai te renvoyer sur cette page par laquelle tu es surement passé:
>
> tu peux y trouver la note 'N'envoyer pas de spam'
>
> Il y a d'autres réseaux pour ce genre d'informations
>
> Merci
>
> marco

--->>[Kouak?]

Le message que j'ai envoyé à la liste n'est en aucun cas du spam!

J'ai aussi un lien à te proposé http://www.gnu.org/ et en particulier aux
écrits de Richard Stallman sur le travail de la FSF par rapport à la
protection de la vie privée.... :-)

Je sais bien que la liste est plutôt technico-technique mais considéré le
message que j'ai envoyé comme du spam, çà me semble un peut fort.

La défense du "Freespeech" et de la protection de la vie privée a toujours
été constitutive de l'histoire du logiciel libre et plus particulièrement de
la FSF, je vois pas pourquoi sur une liste des utilisateurs Debian ce genre
de questions s'apparenterait à du spam.

Si j'utilise Debian, c'est sûrement pas une question technique (même si
c'est une distribution fort agréable) mais bien parce qu'elle est celle qui
est la plus interresante par rapport à la "philosophie logiciel libre"

Amicalement
Denis

PS: C'était de plus un message "exceptionnel" lié à un enjeu de taille...