Re: tyranniser ses utilisateurs

Le Fri, May 17, 2002 at 11:15:48AM +0200, georges mariano [georges.mariano@inrets.fr] a écrit:
> Re,
>
> Bon, sans doute un sujet à polémiques mais qui prend tout son sens
> dans un contexte bien précis...
>
> Dans le cas où un parc important (plus de 2 ;-) machines est mis à la
> disposition d'une population importante d'utilisateurs (idem ;-) mais
> sous le contrôle d'une population d'administrateurs bcp moins
> importante (i.e 1 !), il est important d'éviter que les contextes
> perso users divergent (=> augmentation du nombre de (petits) problèmes
> sans augmentation de la population d'admin)
>
> La question principale (théorique) est : comment empécher les
> [...]

Leur apprendre à formuler leurs questions en faisant la part de ce qui
est leur "personnalisation" et ce qui est "génériqaue".

Ce qui peut passer par "moi c'est censé être comme ci ou comme ça, avant
de poser ta question, vérifie si ça le fait aussi dans le contexte XYZ
défini ..."

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>