Re: wmsensor, lmsensor et i2c

On Mon, 20 May 2002 23:05:21 +0200
"Thierry Leurent" <thierry.leurent@linuxbe.org> wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais suivre l'evolution de la temperature de mon portable (sid + kernel 2.4.18).
> J'ai donc installe wmsensor et  lmsensor, ce dernier me reclame i2c que je ne trouves pas !!!
>
> Quelqu'un a-t-il deja installe ce truc ?

Oui, moi ... :-)

i2c est présent comme options dans le noyau et également dans le
paquet i2c-source comme modules à compiler après la compilation du
noyau (make-kpkg modules_image). Et pour finir, il te faudra
probablement lm-sensors-source à compiler aussi après compilation du
noyau. Ensuite, après compilation et installation des paquets, tu
lances un sensors-detect et il t'indique quoi rajouter dans le
fichier /etc/modules.

Fred