Re: wmsensor, lmsensor et i2c

On Mon, 2002-05-20 at 23:05, Thierry Leurent wrote:
> Bonjour,
Salut

> Je voudrais suivre l'evolution de la temperature de mon portable (sid + kernel 2.4.18).
> J'ai donc installe wmsensor et  lmsensor, ce dernier me reclame i2c que je ne trouves pas !!!
>
> Quelqu'un a-t-il deja installe ce truc ?
Oui oui ca marche tres bien

pour i2c il faut que tu telecharges une archive i2c-XXXX.tar.gz qui
permet d'ajouter des sources au kernel
je ne retrouve plus l'adresse mais si tu la veux j'ai l'archive.
ensuite il faut patcher le kernel avec et apres tu auras les modules i2c
que tu cherches.

dans les menus de config du noyau, i2c se trouve ici :
charactere device / i2c support

regardes ici : http://www.lea-linux.org/hardware/sensors.php3
c'est tout explique

bon courage

Guillaume

> Thierry
>

> --

- Guillaume Membré
- Elève ingénieur à l'école des Mines de Nantes
- Web site : http://collection.photo.free.fr/