Evolution de Woody

Bonjour la liste.

J'observe regulierement depuis le 1er mai l'evolution des bugs sur la
Woody, et on peut constater de plus en plus clairement que le nombre de
bugs ne va pas decroissant.

http://bugs.debian.org/release-critical/

Comme je n'ai pas vecu les affres et les joies de l'accouchement de la
Potato, quelqu'un peut-il me dire si cette evolution est "normale"
(autant que cela puisse exister :) ), ou si elle ressemble a ce qui a
deja pu se passer ?

Je sais bien que Debian n'annonce jamais de date de sortie, mais croyant
qu'on etait tout pret de la Woody, j'attendais les ISOs finales pour
l'installer. Si je dois encore attendre encore pas mal de temps, je vais
trouver une autre methode.

Merci. Bon WE.
David.