[Fwd: Re: [XFree] configuration]

--- Begin Message ---
On sam, 2002-05-18 at 14:07, MadCoder wrote:

> dpkg-reconfigure xserver-xfree86
>
> il te copie l'ancien ficheir de conf en /etc/X11/XF86Config-4~ ou .old je sais
> plus

Oui ok mais j'ai un petit probleme quand je fais ca...
J'ai une G550 qui n'a pas de drivers dans la XF4.1 de woody ce qui fait
que j'ai du installer les drivers a la main, je peux lancer X mais pas
le X-configure du départ ( ce que fait le reconfigure du package
xserver-xfree86) il plante lamentablement a un moment

d'autres idées ?

--- End Message ---