[HS] Pb de déconnection USB

Bonjour,
Désolé pour cette question HS, voilà j'ai du réinstallé ma woody cette
semaine et depuis je n'arrive plus à me connecté en ADSL, je précises
qu'avant ça fonctionnait parfaitement et ça fonctionne toujours très sous
windows.
Lorsque je lance la commande :
modem_run -m -f /mon_chemin_vers/alcaudsl.sys, j'ai des timeout qui
s'affichent, jusque là normal, mais chose étrange mon noyau déconnecte mes
mes périphériques USB et me les reconnecte ensuite, cette déconnection me
fait parfois planté ma machine. Je n'ai rien changé à la config de mon
noyau. Je suis en 2.4.18 compilé par moi.
J'ai tout essayer pour le noyau en chargeantn déchargeant différents modules
mais rien à faire j'ai toujours cette erreur. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

P.S : La seule chose que j'ai changé c'est ma table de partition.