Re: Kdm + sawfish sur woody = freeze

Salut

On Friday 17 May 2002 15:34, Davy Gigan wrote:

>  > Seulement voilà, depuis l'upgrade de la libc6 (et de deux trois
>  > autres paquets, mais ahma ça vient de la libc6), j'ai droit à un
>  > mini-freeze de dix secondes après m'être logué, alors que sawfish
>  > se lance normalement en deux trois secondes.
>
> Le problème c'est que la libc6 est la base de tout ton système (au
> noyau près évidemment), un changement dans la librairie implique
> parfois des problèmes avec les programmes tels qu'ils sont en cours
> d'exécution, y compris init qui dépend de la libc6 lui aussi.
>
> En conclusion, un reboot ou peut-être seulement un init 1, mais j'en
> [...]

J'éteint ma machine tous les soirs, je ne peux pas dormir avec le bruit
qu'elle fait... Donc j'ai déjà redémarré ma machine plusieurs fois depuis
l'upgrade.

Ah, j'y pense, j'ai aussi essayé
aptget clean
aptget install --reinstall libc6
aptget install --reinstall sawfish
aptget install --reinstall kdm

Mais rien à faire. Déjà ça ne venait pas d'un paquet corrompu...

@+