Re: complement sur le pb rsync

Ce serait bien à cause d'un /etc/hosts.deny qui contient la ligne
ALL: PARANOID, si ta machine n'a pas de nom dns (avec un dns pointé
dans /etc/resolv.conf) ou n'est pas dans /etc/hosts.
Ou alors, il y a un problème dans le /etc/nsswitch.conf. Tout cela côté
serveur rsync évidemment.

ok, merci pour la piste, je ne pourrai tester que demain. Ce serait bizarre que le hosts.deny ait change puisque je n'y ai pas touche. Pour ce qui est de l'absence du hosts, je vais donc voir ca (le machine n'a effectivement pas de nom dns). Je vois, et si ca ne marche tjs pas...eh bien je serai oblige de faire avec, mais ce serait tres fortement handicapant pour le developpement de mon projet. Merci beaucoup!
Romain