Comment creer 2 certificats mod-ssl pour 2 serveurs ?

Hello,
Je suis entrain de créer plusieurs certificats SSL (mod-ssl) à
l'aide du script Debian "mod-ssl-makecert".

Si je comprends bien, à chaque appel, ce script crée:
- un certificat de ca (autorité de certification, moi meme ici)
- un certificat pour mon serveur web.

Je suppose que si l'on a plusieurs serveurs web ou autres (pops, ...),
on ne doit avoir qu'un seul certificat "ca", et plusieurs certif serveur.

Comment faire pour ne pas obtenir plusieurs certif ca ? Faut-il copier
le certif ca d'une machine vers l'autre ? Mais à ce moment là, mod-ssl-makecert va l'écraser !

Quelqu'un a t'il déjà fait la manip ?

Merci pour votre aide.