Config XFree

message pour debian-user-french de la part de antonin

salut à tous,

je rencontre un ptit blème sur ma woody...
je viens de terminer la config de XF86, mais j'ai une barre grise en haut de l'écran, et ma souris provoque une trainée sur l'écran...

la carte, certes, n'est pas super, mais je n'avais jamais eu de pb avec d'autres distrib...
il s'agit d'une S3 Trio64V+
j'ai mis comme driver vesa car vga il n'en veut pas ! (alors que c'est celui qui est préconisé...)

vous avez des supers idées ? (comme toujours... si vous n'étiez pas là, ça serait la merde totale !!!)

merci

antonin