Re: galeon et les formulaires HTML

On lun 13 Mae 2002 14:28:19, Cédric Bertolini wrote:
> [...]
> www.freshmeat.net : quand j'entre une valeur et que je valide, la recherche
> se fait sur une chaîne vide. C'est le même problème avec tous les
> formulaires, je pense (je n'ai pas regardé chaque fois si c'était un
> formulaire HTML ou un script java, mais la recherche sous google marche, par
> exemple).
> Je ne peux pas croire que ce soit un problème de galeon. C'est donc un
> problème debian. J'ai installé tous les packages relatifs à galeon,
> notamment 'personal manager'.
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à résoudre

A une époque /usr/share/doc/galeon parlait de ce problème, mais là il en
parle plus.
De mémoire, le problème vient de ta conf dans Préférence Rendering Languages qui devrait être à un truc genre ISO 15 ou ISO 1
Mais chez moi (unstable) le problème c'est résolu de lui même depuis
longtemps :)
> Merci.
De  rien.