galeon et les formulaires HTML

Bonjour,

j'ai installé et mis à jour la version de galeon d'unstable. Il est aussi
génial qu'on le dit, à mon avis, mais j'ai un petit problème avec les
formulaires HTML. Par exemple, le formulaire de recherche à
www.freshmeat.net : quand j'entre une valeur et que je valide, la recherche
se fait sur une chaîne vide. C'est le même problème avec tous les
formulaires, je pense (je n'ai pas regardé chaque fois si c'était un
formulaire HTML ou un script java, mais la recherche sous google marche, par
exemple).
Je ne peux pas croire que ce soit un problème de galeon. C'est donc un
problème debian. J'ai installé tous les packages relatifs à galeon,
notamment 'personal manager'.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à résoudre
ce problème fort ennuyeux ?

Merci.
Cédric Bertolini.