Re: Je cherche un truc pour envoyer des séquences de touches préenregistrées

Le lun 13/05/2002 à 02:39, Alain Tesio a écrit :
> Hello,

salut

> J'ai pas trouvé d'appli qui permette de faire ce que je veux,
> simplement enregister une séquence de touches et/ou de
> commandes avec la souris pour l'envoyer à une appli quelconque
> sous X.
> Par exemple pour ouvrir konsole avec plusieurs sessions
> initialisées comme il faut.
> Si quelqu'un a une idée ...

désolé, j'ai pas d'idées ... par contre, si tu trouve je suis preneur...

en fait, j'ai une souris a 5 boutons, et je cherche a configurer les
deux boutons supplémentaires pour le précédent et le suivant dans les
navigateurs.

ce qu'il faudrait en fait, c'est quand je clique sur le bouton 4, ca
renvoie la meme action que Alt+fleche gauche et quand je clique sur le
bouton 5, Alt+fleche droite

merci a tous

grégoire

--
Les Etats-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie
à la décadence sans connaître la civilisation.