Re: graver sans

j'ai fait chmod +s xcdroast
ca marche pas, il dit qu'il peut pas initialiser GTK+
quand le programme tourne en setuid.

d'autre part le probleme semble venir du fait que
xcdroast n'arrive pas a scanner les bus scsi pour
trouver le graveur (message d'erreur au lancement de
xcdroast).

ca doit donc etre un probleme de permissions sur les
fichiers de peripherique, mais pourtant les droits
sont
accordes au groupe cdrom, et je suis dedans...

comprend pas...

merci