Re: java perdre la t

>  This package is only to respect the dependencies rules.
>  Install it only if you have a real Java virtual machine.

Insuffisant pour tomcat

> J'ai l'impression que ça colle pas, il -faut- une jvm au préalable.

modifier /etc/java-vm pour faire pointer sur le /bin du jdk

> Peut-être une bétise, mais pourquoi ne pas installer (au hasard) kaffe
> qui "Provides" une jvm, de cette manière tomcat sera satisfait ...

on pourrait mais pourquoi ne pas le faire sans avoir deux jvm?

> Après se débrouiller pour que ce soit effectivement le jdk qui soit
> "activé" et non kaffe

creer un package bidon avec equivs qui fournit la dépendance java2-runtime pour tomcat

> D'autres solutions sont envisageables mais plus complexes ...

exact j'ai toujours pas compris pourquoi les prédépendances de tomcat ont été modifiées
il y a 5 mois...