Re: java perdre la tête...

On Sun, 12 May 2002 14:33:08 +0200
Nicolas ROMAN <nicolas.ml@free.fr> wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> Voilà mon problème : je voudrais utiliser le jdk1.3.1.. de Sun sur
> mon unstable. Je l'ai donc installé après l'avoir récupéré chez Sun,
> mais maintenant, j'ai besoin de Tomcat, qui a besoin d'une jvm.
> Comment faire pour dire aux apt et dselect que j'ai une jdk, mm si
> j'ai pas le .deb installé ?
>
> En RTFMant, j'ai vu des trucs sur java-virtual-machine-dummy, mais
> j'ai du mal à comprendre comment on s'en sert....

 This package is only to respect the dependencies rules.
 Install it only if you have a real Java virtual machine.

J'ai l'impression que ça colle pas, il -faut- une jvm au préalable.

Peut-être une bétise, mais pourquoi ne pas installer (au hasard) kaffe
qui "Provides" une jvm, de cette manière tomcat sera satisfait ...
Après se débrouiller pour que ce soit effectivement le jdk qui soit
"activé" et non kaffe

D'autres solutions sont envisageables mais plus complexes ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano