[no subject]

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis un peu perdu !!!

J'ai acheté un modem ELSA 56k USB en début d'année et depuis
j'ai des plantages réguliers avec la souris, ceci m'obligeant de débrancher le câble USB
pour récupérer le fonctionnement de la souris.
Le mois dernier j'ai reporté ce modem à Carrefour, ils l'ont changé et le résultat est le même

Si vous pouviez me tuyauter sur ce phénomème ou m'indiquer une adresse, ce serait super.

Merci d'avance
slts
Ph Thomas