Re: Paramétrag e du volume avec les drivers ALSA

Le 2002.05.12 10:28, Housy a écrit :
Salut,
Je viens d'installer les pilotes ALSA pour ma carte son AC97, le son
fonctionne mais lors de l'installation des drivers il etait ecrit que la
carte
son etait par defaut sur mute ! Donc pour l'instant ce que je fais a
chaque demarage c un AUMIX pour retablir les paramètres, ya -t-il une
méthode pour rendre ceci permanent ??? car avec AUMIX quand je lui
demande d'enregistrer les paramètres, il le fait, mais lors du prochain
demarage du poste c'est perdu !

utilise alsactl et alsamixer disponibles dans le paquet "alsa-utils".
Tu régles les différents niveaux avec 'alsamixer' puis tu sauves les paramètres avec 'alsactl store'.

Merci d'avance

de rien.

	Éric.