From: "OLIVIER LAMBERT" <ceituna@ardilla.asso.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>; "shamad"
<sergemartha@hotmail.com>
Sent: Sunday, May 12, 2002 12:09 AM
Subject: Re: Caractere convertis en codes a barres

--> Pour vous Debianistes experimentes mon probleme est une broutille, pour
moi
--> c'est un cauchemar...

Chacun recontre un jour ou l'autre SON BIG problem... Le mien c'est le
modem... ;)

--> Les menus sont egalement illisibles et phenomene interessant lorsque je
--> deplace une fenetre devant ces 'codes a barres' il arrive souvent que le
--> texte reapparaisse..

La réponse est la dedans.. Tout nce qui "peut" être accéléré (menus,
options, etc...) passe mal...

Par contre, le texte dans les terminaux ou les pages web ou autres sont
parfaitement lisibles...

Mon (humble) avis :

Ton accélération matérielle n'est pas bonne... L'option par défaut de la SID
de XFREE a du te prendre l'accellération matérielle avec ta carte...

Essaye l'option "noaccel" dans ton /etc/X/XF86Config (je ne me souviens
plus où exactement... De toutes facons c'est sur la doc maintenant que tu
as une piste sérieuse..)

Should the TAO be with you !

Ceituna (allias olivier)

Olivier LAMBERT, étudiant en maitrise IUP STRI
webmestre http://www.ardilla.asso.fr (webmaster@ardilla.asso.fr)

tél : (+33)6 88 30 55 38