Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

Le Sat, 11 May 2002 18:24:11 +0200 (CEST)
Coolman <cooldeb@netcourrier.com> a dit:

> Bon, j'ai trouve le coupable. J'ai d'abord detruit le repertoire
ksysmoops (ca n'a rien a voir mais ca donne quand meme 30 Mo
supplementaire !), puis j'ai refais un du et j'ai trouve deux fichiers
dans /var/log qui faisaient chacun 150 Mo (arg!). Ces deux fichiers
s'appellent : debug et syslog. J'ai donc fait un echo " " > debug (merci
pour la commande :) et echo " " > syslog. J'ai ensuite attendu quelques
minute et j'ai refais le du. 8 Mo ! Donc, y a quelques chose qui remplis
ces fichiers.

Urgh, supprimer les démons de surveillance est un peu osé. As tu jeté un
oeil sur les lignes qui remplissent le syslog, ça peut aider à la solution
du problème... Si tu as une connexion ADSL avec les driver de B.P, les
options de compilation usuelles font que ton syslog se remplit (pas à ce
rythme qd même) c'est un exemple...

F.B