Re: Quelques chose qui remplis mon DD...

Le 10 May 2002 16:14:57 +0200 à %h
Damien Merenne <dam@capsule.org> a écrit:

> Si il y a bien une chose qui prend aussi de la place dans /var
> c'est /var/cache/apt/archives
>
> et je crois que la solution pour ca est apt-get clean

ou apt-get autoclean

Mais ce cache ne contient que les paquets lors des mises à jour et ce
n'est pas ça qui te fait prendre 1 Mo toutes les minutes. Il s'agit sans
doute de messages de logs disant 1000 fois la même chose. Donc, il y a
une/des erreurs quelque part.

JP