Re: probleme pcmcia lors de migration kernel 2.2->2.4

Le ven 10 mai à 15:40 (+0200), Alexandre a écrit :

> Ou puis-je trouver de la documentation là dessus.

Pour ce qui est du fait que pcmcia-cs va être abandonné je crois me
rappeler que c'est dans la doc de ce dernier que je l'ai appris. Et pour
savoir ce qui doit être activé dans la config du noyau, il est possible
qu'on trouve des infos là aussi dans la doc de pcmcia-cs. Sinon il doit
y avoir tout le nécessaire dans la doc du noyau. J'ai pas de sources de
2.4 sous la main pour vérifier, désolé...

> En particulier, le support pcmcia du noyau est-il activé dans les
> kernels empaquetés de Debian, ou faut-il recompiler à la mimine ?

Là non plus je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour vérifier mais ce
qui est sûr c'est que les paquets noyaux debian installent un fichier
config-<version> dans /boot qui est très instructif.

a++
mercen