Re: probleme pcmcia lors de migration kernel 2.2->2.4

Le jeu  9 mai à 19:13 (+0200), Alexandre a écrit :
> J'ai migré mon portable d'une kernel 2.2.19 vers 2.4.18, pour pouvoir
> faire du ext3. Il semble que dans la manoeuvre, j'ai perdu le pcmcia
> (j'ai des erreurs quand je fais un modprobe ds, il me dit que je n'ai
> pas de socket).

Le support pcmcia via pcmcia-cs devrait petit à petit être abandonné. On
en voit les premiers signes dans le noyau 2.4 qui contient pas mal de
choses pour le support pcmcia. Et bien entendu le support pcmcia du
noyau est incompatible (ou pas très compatible, je suis pas sûr) avec
celui de pcmcia-cs (on peut toutefois désactiver le support pcmcia du
noyau pour continuer à utiliser pcmcia-cs).

Mon expérience perso : j'avais une carte réseau avec chipset rtl8139.
Jamais réussi à la faire fonctionner avec pcmcia-cs, que ce soit avec un
2.2 ou un 2.4. En utilisant le support pcmcia du noyau ça a
immédiatement fonctionné sans douleur.

On l'aura deviné, je suggère le passage au support pcmcia du noyau...

a++
mercen