msg d'erreur apm

'lo

J'ai le message d'erreur suivant qui apparait en console et dans /var/log/messages :
  "apm: set display: Interface not engaged"

Qqn sait ce que ça signifie ou a une idée ?

Visiblement, c'est lié à X (le message apparait systématiquement
lors du passage X -> console et n'apparait que lorsque gdm tourne,
ou lorsque X est lancé à la main).

Je ne sais pas si ça joue, mais il s'agit d'un portable compaq
M300 (1ère génération). Si qqn a un tel portable et n'a aucun
pb avec l'apm, merci de me contacter.

--
 Vanessa  Conchodon                            ^ee^
                                               (_/ `-^-.