Re: SSH

Pas sur ma patate en tout cas.

set -x indique la conversion de find / -name kn* en find / -name 'kn*'

Sinon, j'ai
1. fait rm -rf /home/EBR/.ssh (inexistant avec ls -al mais bon ...)
2. générer des clés pour mon utilisateur de connexion (alors que je n'en ai jamais eu besoin sur l'autre serveur)

Et j'ai pu me connecter ... Je ne m'explique toujours pas tout ...

At 12:31 10/05/2002 +0200, you wrote:
EBR <EBR@INFOBI.com> writes:

> J'ai effétué pour plus de sécurité un find / -name kn* et rien

Je suppose que tu voulais dire un find / -name 'kn*'. C'est une erreur
courrante de ne pas quotter les méta caractères du shell en faisant un
find.

--
Matthieu