Re: SSH

At 10:26 10/05/2002 +0200, Vincent Lasselin wrote:
On Fri, May 10, 2002 at 09:05:17AM +0200, EBR wrote:
> J'essaye de me logger à traver mon firewall & grâce à un port forwarding à
> l'un de mes serveurs en SSH mais je me retrouve avec cette erreur alors que
> je ne l'ai pas sur un autre de mes serveurs. Quelqu'un pourrait il éclairé
> ma lanterne ?

rm /root/.ssh/known_hosts (ou tu le renomme) et je pense que ca va
marcher.

Perso de l'extérieur, je peux acceder à deux de mes machines en
changeant le port et je n'ai pas eu de problemes. T'as surement
réinstallé un ssh ou un truc du genre pour qu'il te dise ca ? Enfin en
supprimmant le fichier ou juste ce qu'il faut dedans tu seras tranquille
je pense.

J'avais en effet suivi une doc d'un magasine sans trop savoir ce que je faisais à ce moment là et il est vrai que sur mon autre serveur je n'ai aucun problème ...

Je n'ai pas de répertoire .ssh dans /root, je pense que le problème vient de là ... En effet sur le serveur sur lequel je peux me connecter ce répertoire existe bien. Je pense qu'il va donc falloir que je revois toute la configuration du ssh.

Est ce que vous avez des sites à me conseiller avec de la bonne documentation sur le sujet ?

Merci
Eric