Re: HumOur [C'était : Re: Configuration acces internet]

Le Jeudi 9 Mai 2002 17:53, Régis Grison a écrit :

> <MODE TROLL>
> Sinon sur la mdk, peut-être qu'en tapant F1 et en attendant que ça
> arrête de gratter sur le disque dur ?
> </MODE TROLL>

<MODE TROLL>

«debian-user-french», s'adresse à qui exactement ?

Je dis ça parce que je suis francophone. Vous ne connaitriez pas une liste
«utilisateurs-français-debian» par hasard ?
</MODE TROLL>

> Désolé. Je le referai plus ;)

Moi si.

A+
CPHIL

--
Neuf femmes ne font pas un enfant en un mois.
	-- Vox Populi