serveur nfs netinst

Je n'arrive toujours pas (et ce n'est pas faute d'avoir chercher...) a monter le nfs pour la netinstall de la woody

voilà la fenêtre ou je suis :

              Choose NFS Filesystem

Please choose the NFS server and the mount path of the NFS
filesystem that contains the Debian archive.
Enter them in this way : server:/ftp/debian

mais je n'est pas trouver ce qu'il fallait mettre au niveau de serveur
faut-il mettre :

http://http.us.debian.org/
ou
http.us.debian.org/

au niveau de la profondeur :
http.us.debian.org/debian/
http.us.debian.org/debian/dists/
http.us.debian.org/debian/dists/testing/
http.us.debian.org/debian/dists/testing/main/

en conclusion, je comprend pas trop ce qu'il faut mettre donc si quelqu'un l'a déjà fait pourrait il m'indiquer la syntaxe exacte parce que la je sèche complètement.

Yoann