Re: RE : débutant apache

Le mardi  7 mai 2002, à 22:51, Benoît Barbier écrivait :

> J'ai mis :
> ServerName venus
> venus étant le nom de ma machine, c'est bien ça?

Si tu n'arrives pas à te connecter sur 127.0.0.1 ni sur localhost,
oublie ServerName, le problème ne vient certainement pas de là.

Le message d'Apache t'indique juste que tu n'as pas de DNS, ce qui n'a
rien de rhédibitoire si tu ne veux l'utiliser qu'en local.

Ça serait bien d'avoir un peu plus d'infos que « ne donne rien ». Que
donne un "telnet localhost 80" ?

As-tu jeté un œil à /etc/hosts.allow ?

--
Bon pont à tous !