CUPS et HP 722C

Bonsoir,
J'essaie depuis quelques temps de configurer mon HP 722C sous woody avec
CUPS. Il me trouve bien mon imprimante à l'aide des drivers supplémentaire du
paquet cupsomatic-ppd, je la configure sur mon port parallèle mais lorsque je
test l'impression, y a rien qui sort de l'imprimante. En regardant les logs
de cups je ne trouve aucune erreures. Quelqu'un a-til déjà réussi configurer
cette imprimante?
Merci pour votre aide