Re: Débutant sur apache

Désolé,

C'est moi qui me suis trompé en rédigent mon message
Je voulais écrire /var/www/
[/var/www] ls
index.html

J'ai été voir avec dillo à quoi il ressemble en tapant
file:///var/www/index.html
c'est bien ce fichier que j'espérais lire, en en faisant
http://venus/
 ou http://127.0.0.1/
ou  http://localhost/

[~] telnet 127.0.0.1 80
Trying 127.0.0.1...
et puis rien

J'ai tout essayé avant, de poster, mais je ne trouve pas.

/etc/apache/httpd.conf
Contiens bien :
DocumentRoot /var/www

Benoît

On Tue, 7 May 2002 17:29:49 +0200
Emmanuel Lesouef <emmanuel.lesouef@laposte.net> wrote:

> Salut,
>
> Ton message d'erreur n'est absolument pas la cause de tes
pbs. Je l'ai aussi. Je crois que ca a un rapport avec le fait
qu'il n'y ai pas de serveur DNS sur la machine (qqun pour
confirmer ?).

> Sinon, a moins que tu ai changé le fichier de conf d'Apache,
les pages web doivent être stockées non pas dans /etc/www/
mais plutot dans /var/www/html. Cela a-t-il un rapport ? Peut
etre...

> Que dit ton navigateur quand tu essaie de visualiser tes pages ?

The operation timed out when attempting to contact venus

Benoît

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"