Re: Impossible de demarrer apache (segfault)

On Fri, 03 May 2002 15:51:18 +0200
CTB <ctb88@dial.oleane.com> wrote:

> J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs arrivent a faire fonctionner
> apache + php4 avec les dernier package en testing ?

Oui, apache + php4 + module php mysql marche très bien pour moi avec
les packages à jour en testing.

Est-ce-que tu avais lancé debsums avant de réinstaller pour vérifier
que ce n'était pas simplement un binaire corrompu ?

Sinon, un backtrace avec gdb sur le core peut te donner des informations.

Alain