Impossible de demarrer apache (segfault)

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour vers Woody et j'ai un problème avec apache + php 3 ou 4.

Quand je modifie http.conf pour faire charger le module php4, j'obtiens une segfault (comme ci-dessous) au demarrage d'apache.

J'ai essayé d'utiliser php3 au lieu de php4 :
J'arrive a charger le module php3.

Par contre j'obtiens le meme message d'erreur au moment ou je modifie php.ini en ajoutant l'extension : extension=mysql.so

CTB:/etc/php3/apache# /etc/init.d/apache restart
Reloading apache modules.
CTB:/etc/php3/apache# /etc/init.d/apache restart
Reloading apache modules/etc/init.d/apache: line 65: 3806 Segmentation fault start-stop-daemon --start --pidfile $PIDFILE --exec $DAEMON
failed

Tout les packages sont a jour. (woody)

Est ce que quelqu'un a deja vu ca ?
Est ce que apache + php4 fonctionne sous woody actuellement ? Y a t'il un probleme dans les packages apache ou php ou mysql ?

Cordialement
René