Re: Logiciel pour la r

On Fri, May 03, 2002 at 11:55:49AM +0200, Charles Goyard wrote:
> Ainsi parlait Alexandre :

> Tu as raté un épisode.

Merci ;o)

> Je n'ai pas regardé, mais il faut peut-être simplement installer des
> bibliothèques¹ de formes en plus du logiciel ?

Je dois avoir des peaux de saucisson devant les yeux, parce que je ne
trouve pas. D'après dpkg -L kivio, il y a des trucs isntallés dans
/usr/share/apps/kivio/stencils/Flowcharting/BasicFlowcharting/, mais je
ne vois pas comment y accéder depuis kivio. Et kivio n'apparait pas dans
l'aide en ligne de KDE...

Dans la boite de dialogue d'aide, on trouve aussi:

"To further enhance your Kivio experience you can buy other stencil
sets from http://www.thekompany.com/products";

Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris (France).