Re: Woody pre-1 2.4.18 & modem ADSL ECI USB

Le ven 03/05/2002 à 14:29, Ema Nymton a écrit :
> Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi sous Woody pre-1 avec le
> noyeau 2.4.18 : quand on ne fait rien sous le Linux, tout va bien, à partir
> du moment où on touche à quoi que ce soit (genre cp, make, apt-get) ça
> plante ...
>

> --

Surement un problème matériel. Ca peut venir de la mémoire, du disque
dur, d'une mauvaise configuration du processeur ... hdparm /dev/hdX pour
connaitre les paramètres d'un disque IDE. Pour tester la ram tu as le
package memtest86

PS: l'USB pour le réseau, ca suxx :)