Re: openoffice 1.0

Le Jeudi  2 Mai 2002 14:59, vous avez écrit :

> Ce n'est pas une mise-à-jour. En plus je n'ai pas ce répertoire
> ~/.OpenOffice (ni rien d'apparenté).

Je pense que c'est normal puisque l'installation n'a pas eu le temps de le
créer.
Tu as bien lu les notes d'installation ? Je peux parler, je ne les ai pas
encore lu !! Mais je ne me suis pas lancé dans l'installation, j'économise
mon forfait 50h pour le passage à la Woody ;-)

> Je vais essayer avec une installation non-partagée pour voir.

Vérifie les liens également ...

--
Migrec