Re: i386, i686 et paquets debian

On Tue, 30 Apr 2002 13:55:49 +0200
frederic massot <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> georges mariano wrote:				<=== MOI...

Heu, Frédéric ... un petit peu d'attention dans ta 'quotation'...
Juste une mise au point :o)

sinon, à part ça, on pourrait se calmer ;-)
la seule chose que je suggérait est la suivante :
* si en amont le configure se branche sur i686

* si ma machine est de la classe i686

* alors "je ne veux pas" qu'une recompilation par debian/rules se
scotche sur i386 (en particulier par usage inconsidéré de
dpkg-architecture)

* enfin, pour ce qui se passe sur les auto-builder, 'Debian rules...'

C'est tout. Respect __intégral__ des réglages du développeur amont.
Jusqu'à preuve du contraire, il est le mieux placé pour savoir ce
qu'il fait.

PS : ceci dit, on apprend des tas de choses sur les archis/cpu,
chouette, ça m'évite d'avoir à lire les docs Debian :)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano