Re: [long] connexion internet tres lente

> Je ne connais pas les modems Bewan mais ils doivent bien avoir une
> interface d'admin ouverte non ?

Oui, en effet, un simple telnet passe. Pour le mot de passe, je crois
que c'est "bewan" :=)

> En tout cas les Alcatel en ont ...
>
> Plutot que de l'installer sous windows, essaye qqchose dans ce
> genre...
>
> # nmap -sS -P0 -r -p1-1024 10.0.0.38 (si c'est l'adresse de ton
> modem)

Mon modem avait bien cette IP la.

> Tu obtiendras la liste des ports ouverts il ne doit pas y avoir des
> masses a priori ou alors ... :-)
>
> # telnet 10.0.0.38 <port trouvé>
>
> Si tu obtiens un truc avec un login a mon avis c'est que tu tiens le
> bon bout....
>
> Ensuite referes toi a la doc du modem pour savoir comment configurer
> le tout ...

La par contre, c'est autre chose, parce que j'ai pas trouvé de doc sur
le mode.

> De plus les alcatel speed touch et les modems ethernet en general ont
> une interface wouaib d'administration

Ca j'avais pas essayé non plus, je crois.

--
BOFH excuse #26:
first Saturday after first full moon in Winter