Re: [long] connexion internet tres lente

> Apparement il y a une histoire d'update de fireware (ou equivalent) du
> modem adsl. Pour cela il suffit d'aller sous windows et de se connecter,
> l'update se fait tout seul.

Oui. En fait j'au eu ce probleme avec un modem ethernet ADSL Bewan. Le
modem passait son temps à se désynchroniser et se resynchroniser au
moindre transfert (ping y compris). Apres plusieurs échecs, je me e
résolu à l'installer sous Win. A l'installation, il te demande le VCI et
le VPI, je lui donne, il update la conf du modem et apres ca a marché
nickel. Et j'ai remis le modem sous linux et ca marché direct. Depuis,
j'ai pas eu de soucis :=). Par contre, je ne me souviens pas des numéros
VCI et VPI qu'il faut.

--
BOFH excuse #141:
disks spinning backwards - toggle the hemisphere jumper.