Re: serveur d'impression windows

Le sam 27/04/2002 à 21:17, Riss Nicolas a écrit :

> bonjour,
> j'ai un serveur sous windows 2000 qui comporte une imprimante en
> partage.Mais sur ma machine linux impossible d'exploiter cette
> imprimante. J'utilise CUPS, quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

J'ai aussi eu des problèmes avec des imprimantes partagées par des
machines Windows 2000, c'est visiblement à cause de smbspool et c'est
très pénible.

Va voir éventuellement sur :
http://people.debian.org/~joss/misc/smbspool ; c'est un script python
qui me sert de remplacement pour smbspool (c'est de la grosse bidouille
et il manque la moitié des spécifications, mais ça imprime).

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org