kernel panic [liloboot]

bonjour

je suis en train d'installer une patate avec un serveur xfree4, jusque
là pas de soucis, mais à chaque fois que je compile le noyau et que
j'installe dans le boot j'ai toujours le même résultat
request_module [ block-majopr-3 ]
" kernel panic :vfs: unable to mount root fs on 03:03  "
donc par conséquent je suis obligé de revoir la manière de faire pour
ce kernel, à tous les coup j'ai encore fait une chose de travers,
auriez vous quelques indices permettant de m'aiguiller sur la bonne voie

slt
bernard