Re: (long) Bonjour et question de monolythique

--> <boutade>
--> Avant de rentrer dans le detail, quelques précisions sur les logiciels disponibles sous linux.
--> Il existe des lecteurs de courrier qui permettent même d'envoyer du courrier.
--> cf : X-mailer: Pegasus Mail for Win32 (v3.12cFR)
--> </boutade>

Hi Hi Hi... :p

En fait, il y a peu de persones qui regardent les entêtes sur les listes de
diffusion...

Je passe 80 à 85% de mon temps sous débian, mais lorsque je ne suis
pas chez moi (copine par exemple), je suis obligé d'utiliser Win...

remarque : ca aurait pu être pire, j'aurais pu utiliser LotreLook... :p

Pour le fun : une petite modif de l'entête... A voir si je la mets tjrs pour la
ml... :p

Sur ce, bonne soirée... :))

Olivier LAMBERT, étudiant en maitrise IUP STRI
webmestre http://www.ardilla.asso.fr (webmaster@ardilla.asso.fr)

Stagiaire Logiciel Bord, département Télécoms et Traîtements Numériques
Alcatel Space Industries

tél : (+33)6 88 30 55 38