Re: dual boot

Grégoire Cachet writes:

 > je te conseille de commencer par réduire la taille de tes partitions
 > windows pour faire de l'espace libre necessaire a linux

 > pour cela, tu peux utiliser des outils comme partition magic ou parted,
 > mais parted c'est mieux parce que c'est libre ;-)
C'est mieux mais ne supporte pas le NTFS, il faut donc s'assurer avant
que windows XP est bien sur fat et pas sur NTFS ...
Quand à partition magic, s'il n'est pas libre cela n'en reste pas moins
un logiciel très performant et bon marché ... enfin pour un logiciel
payant (70 ¤ environ).
Evidemment, s'il n'est pas possible de retailler windows, on peut aussi
s'en débarasser, mais là ...

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]